Annliz : 4 pages

Publié le 4 Mai 2017

Bonjour,

Je vous montre aujourd’hui 4 nouvelles pages avec de la vraie et fausse patouille ;-)

Commençons par la fausse « patouille » pour celles et ceux qui aiment les jolis fonds travaillés à l’encre mais qui ont peur de se lancer, les tampons « tâche» de Florilèges sont parfaits. Ici, j’ai utilisé le grand modèle que j’ai tamponné une première fois sur mon cardstock. J’ai ensuite regardé où je comptais placer ma photo avant de tamponner à nouveau le même motif pour agrandir ma tâche. Pour la suite, j’ai rassemblé tous mes embellissements autour de ma photo (une de mes habitudes maintenant !). Et voilà, un fond faussement patouillé ;-)

 

 

Annliz : 4 pages
Annliz : 4 pages

Sur cette page, je me suis cette fois amusée avec mes encres aquarellables, type distress ou crayons KOI (je remercie encore Gaëlle Ly auprès de qui je puise mon inspiration sur le travail des encres !). J’ai commencé par travailler mon fond avec une encre gris claire puis j’ai tamponné mon motif de chaque côté de ma page pour l’embosser ensuite à chaud avec de la poudre blanche. Pour rappeler la transparence des ailes du papillon, j’ai choisi d’aquareller mon motif avec deux nuances de rose orangé. Pour le reste, je ne change pas mes habitudes, des mots découpés à la big shot, mes petits essentiels de ma fée et voilà ! Ah oui, et puis, les petits dots faits avec les « NUVO », j’en mets partout, les gouttes sont parfaitement rondes, ça rend super !

Annliz : 4 pages
Annliz : 4 pages

Pour cette 3ème page, nouveau travail de fond à l’encre puis j’ai utilisé ce tampon de fond de la capsule de mars de Florilège (un motif texte « éclaboussé ») avec une encre grise légèrement plus foncée. J’ai repris le même motif en haut et bas de page, en passant mon crayon KOI directement sur le tampon et en pshitant un peu d’eau pour obtenir un effet fondu.

Annliz : 4 pages
Annliz : 4 pages

Et la dernière page de la série toute en légèreté avec les papillons agrafés par le centre sur ma  page grâce aux petites agrafeuses WRMK dont vous parlait Aurore ici (C'est vraiment pratique !

 

 

Annliz : 4 pages
Annliz : 4 pages

Belle journée à vous :-)

Rédigé par Annliz

Publié dans #Pages, #Anne-Lise

Commenter cet article

pierrette47 04/05/2017 20:25

tout en douceur et en élégance.... superbe travail !!

mauréa 04/05/2017 14:21

De magnifiques pages toutes douces !! Bravo !! Bises

Domi 04/05/2017 12:32

tes pages sont très belles !!
bises

NiniDS 04/05/2017 08:29

J'adore ces 4 jolies pages, que le fond soit une vraie ou une fausse patouille...
Bises, belle journée.