Annliz : 4 pages

Publié le 2 Octobre 2017

Bonjour,

Comme beaucoup, j’ai craqué pour les dernières nouveautés de chez Florilèges et des ateliers de Karine  !!! Des tampons graphiques, des papiers et embellissements aux couleurs neutres comme j’aime … dur de résister ;)

Voici donc une première page avec ce tampon tout en hauteur. Je voulais quelque chose de très graphique, j’ai donc utilisé du scotch de masquage pour tracer ma démarcation puis j’ai appliqué l’encre diluée avec de l’eau directement sur le papier de fond en débordant un peu sur le scotch. Une fois mon papier bien sec, j’ai tamponné mon motif de la même façon. J’ai ajouté quelques papiers des ateliers de Karine (collection « version originale ») pour mater la photo et plusieurs embellissements découpés à la big shot. On y retrouve d’ailleurs ce petit tag ajouré de notre fée que j’utilise souvent en ce moment, j’adore sa finesse et sa petite taille, on peut le mettre partout ;-) Ici, j’ai utilisé du papier or rosé en version pailletée et miroir, j’adore le petit côté tout doux que ça apporte.

 

 

Annliz : 4 pages
Annliz : 4 pages

Sur cette 2ème page, j’ai repris le tampon graphique appliqué sur une tache d’encre diluée, pour garder le côté verticale du tampon, j’ai construit ma page tout en hauteur en utilisant 3 photos horizontales d’une même série. Et pour casser l’ensemble mon titre est mis à l’horizontale

Annliz : 4 pages
Annliz : 4 pages

Pour cette 2ème série, j’ai utilisé mes aquarelles prima version « pastel ».

Sur la 1ère, j'ai mélangé le bleu et le jaune afin de me rapprocher de la couleur verte de ma photo. J’ai ensuite appliqué la couleur sur un morceau de plastique avec quelques pshitts d’eau et j’ai retourné le plastique directement sur le fond de page. Pour le reste, quelques tamponnages avec un motif de notre fée du scrap en répétition pour donner un peu de contraste et quelques superpositions de papiers et claque.

 

 

 

Annliz : 4 pages
Annliz : 4 pages

Sur la seconde page, même technique pour le fond toujours avec les aquarelles prima.

Pour ces 2 pages, j’ai utilisé un papier aquarelle, mais le papier tissé de la fée du scrap (utilisé aussi pour les 2 premières pages) aurait été parfait également, il tolère très bien l’apport d’eau.

Annliz : 4 pages
Annliz : 4 pages

Rédigé par Annliz

Publié dans #Pages, #Anne-Lise

Commenter cet article

Migui 04/10/2017 19:33

Waouh ! Quelles sont belles ces quatre pages, bravooooo !

chantal 02/10/2017 11:06

splendides ces pages.
J'aime beaucoup la façon que tu as de travailler les encres pour tes fonds de pages
Bonne journée

NiniDS 02/10/2017 08:50

Superbes pages, j'aime beaucoup...
Le papier tissé m'intrigue...
Bises, belle journée.