Annliz : 4 pages

Publié le 28 Octobre 2014

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui 4 nouvelles pages réalisées ce mois ci

Sur la 1ère, j'ai travaillé mon fond de page avec de la distress grise et de l'eau. Et pour apporter un peu de texture, j'ai embossé un tampon à texte avec de la zing transparente sur mon fond.

Pour la mise en page, j'ai choisi cette nouvelle collection de "basiques" chez jilibean, les "carstock soup" avec des teintes neutres de marron et de beige. Une petite découpe argent (un nouveau papier à paillettes TOGA, adhésif ! Trop pratique pour les découpes !) avec un die de la fée et quelques gouttes d'encre argent pour la petite touche finale ;-)

Annliz : 4 pages

Pour la suivante, j'ai choisi quelques papiers de la collection My mind eyes "jubilee", en choisissant des feuilles aux couleurs verdeau et dorées mixées avec des chutes de cartes du kit PL d'octobre. J'ai rajouté un calque WRMK (je les adore !). Et toujours le même travail sur le fond avec encre et tampons. Quelques bandes de masking tape à paillettes dorées pour le côté "bling bling" (on ne se refait pas !), et voilà ;-)

Annliz : 4 pages

Sur la 3ème, J'ai travaillé avec la nouvelle collection Elle's studio "sycamore lane" en choisissant des papiers dans les teintes de bleu assez doux. Grande photo, mise en page assez simple avec papier et embellissements assortis à la collection et toujours le même travail de fond ;-)

Un petit coup de cœur pour cette feuille de Lala Land craft!

Annliz : 4 pages

Matériel :

Papier Elle's studio,

Embellissement Elle's studio,

Die lala Land craft

Tampon Heidi swapp, Kaisercraft

Et enfin, pour cette 4ème et dernière page, j'ai complètement craqué pour ces mots à grosses paillettes d'AC !!!! Alors oui, lorsque l'on voit la planche toute entière, ça fait un peu mal aux yeux toutes ces paillettes, mais isolé sur une page assez sobre, wouhaaaa !!! Enfin moi, j'adore ;-)

Pour cette page, j'ai utilisé la collection "Life emporium" de Teresa Collins (tons automnales tout doux …). Et je ne pouvais résister à l'envie d'utiliser mes nouveaux dies "Feuilles" de docraft, un peu septique au début, mais une fois découpés … je me suis rendues compte qu'ils embossaient aussi !!!

Annliz : 4 pages

Matériel :

Papier Teresa Collins

Papier uni blanc (tissé lisse)

Tampon Technique Tuesday, Simple story

Encre prima marron,

Die feuille docraft

Je vous souhaite une belle semaine, et vous donne rendez vous à la boutique de la fée jeudi et dimanche avec des petites démo pour créativa ;-))

Rédigé par Annliz

Publié dans #Pages

Commenter cet article

Nanouk 29/10/2014 10:30

J'adore cette sobriété dans tes pages et se travail des encres.

Virginie44 29/10/2014 09:54

très jolies pages délicates et élégantes à souhait
j'aime beaucoup ton style

Mo 28/10/2014 16:05

De biens belles pages. J'aime bcp car elles ne sont chargées ni trop, ni trop peu et je trouve les fond + photo+décos très harmonieux sur chaque page. Bravo.