Annliz : 4 pages

Publié le 20 Novembre 2014

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui 3 nouvelles pages (+1 bonus) réalisées avec la superbe collection de teresa collins (mes couleurs automnales préférées !).

Je me suis amusée avec mes nouveaux dies feuilles. J'ai voulu faire un petit tapis de feuilles, toutes découpées avec le même die dans le papier bois de la fée (j'adore la couleur, l'épaisseur et le relief de ce papier !).

Un peu de paillettes dorées pour donner un peu de lumière et voilà ;-)

Annliz : 4 pages

Sur la seconde, j'ai utilisé un autre set de die, memory box cette fois. Je voulais des feuilles plus petites pour faire une envolée sur ma page. Pour rester dans les mêmes teintes douces, j'ai utilisé la même encre pour mon fond et pour mes feuilles. Pour le reste, toujours la même recette : fond aquarellé, tampons répétés et tâches ! Et j'ai testé les nouveautés lily pot de colle avec cette feuille de bois adhésive … un très joli rendu

Annliz : 4 pages

Pour la 3ème, j'ai repris la chute de papier bois qui m'a servei pour mon cadre sur la page précédente, et j'ai construit ma page dans du pur "clean n simple". Je trouvais que la photo et les papiers se suffisaient à eux-mêmes ;-)

Annliz : 4 pages

Et pour finir, une petite page bonus faite avec les pink paislee pour terminer ma petite série de photos de l'été ;-)

Annliz : 4 pages

Rédigé par Annliz

Publié dans #Pages

Commenter cet article

Ana 23/11/2014 13:30

Super jolies pages, j'adore le fond aquarelle de la deuxième, comment appliquez vous l'aquarelle pour un rendu si beau?

TaChouette 20/11/2014 10:31

Moi aussi j'ai succombé à la collection de Teresa Collins !!! Tes pages sont (comme toujours) superbes :) Merci pour ces beautés !