Annliz : December Daily

Publié le 12 Décembre 2016

Annliz : December Daily
Annliz : December Daily

Bonjour,

Me voici de retour avec les premières pages de mon december daily 2016.

J'ai choisi le joli pack de noël de ma fée comme base cette année, et avec les planches d'étiquettes pour les jours c'est très pratique ;-)

Depuis plusieurs années, j'utilise des pochettes simple stories, le choix des formats est large et cela permet d'aller assez vite et d'y glisser quelques petits souvenirs très facilement.

Autre habitude, les brushs d'Ali Edwards qui me donnent une base pour mon journaling, et ajoutent le côté "journal" que je recherche pour cet album annuel. Cela fait maintenant 4 ans que j'utilise ce système et cela me permet de venir à bout de mon projet chaque année ! :-)

Bon, il faut un minimum de rigueur malgré tout. J'essaye de traiter tous les jours ou 2 jours les photos et le texte avec les impressions et les mises en page. Pour la déco, je la laisse de côté si je manque de temps, j'aurai moins de mal à revenir dessus vu que c'est le plus agréable :-)

 

 

 

 

 

Annliz : December Daily
Annliz : December Daily

Sur cette page, je me suis servie d'une carte que j'avais réalisée juste avant, j'ai repris la mise en page en 10x15 sans rabat et hop, dans ma pochette !

Annliz : December Daily

Ici, j'ai utilisé les grandes plaques de gaufrage de chez TOGA, cela permet d'alléger mon album en cassant la transparence et ajoute de la texture. Pour la date, j'ai recyclé un petit tag de l'un de mes petits cadeaux de l'avent ;-)

Annliz : December Daily

Ici, j'ai coupé une petite branche de notre sapin pour le garder bien au chaud dans mon album (je le fais tous les ans, et la branchette se conserve bien ;-) )

N'hésitez pas à prendre des petites photos de votre décoration de noël, des petits détails, vous pourrez vous en servir pour agrémenter les jours où l'actualité est moins chargée.

Annliz : December Daily

Sur cette page, toujours les grande planches de gaufrage toga en version "lettre" cette fois, et mon petit tampon chouchou de cette année : la petite voiture porteuse de sapin !

Sur la page de gauche, j'ai utilisé un tampon florilège avec l'encre blanche "edelweiss" qui est très opaque : très joli rendu !

Et les petites maisons découpées avec le set de dies florilèges dans de la mousse pailletée blanche

Annliz : December Daily
Annliz : December Daily
Annliz : December Daily
Annliz : December Daily

Voilà, j'espère que ce petit aperçu vous aura plu ... et motivé à faire le votre ;-)

Bonne semaine :-)

Rédigé par Annliz

Publié dans #Anne-Lise

Commenter cet article

NiniDS 12/12/2016 14:56

Superbe, j'adore !!
Bises, belle journée.