Armance - 4 nouvelles pages

Publié le 13 Mai 2017

Hello tout le monde !

Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter 4 de mes dernières pages. Avec les weekends prolongés du mois de mai, en plus de quelques jours de congés, je me suis fait plaisir côté scrap alors je reviendrai d'ici quelques jours pour vous présenter les 3 dernières.

Je commence par une page qui me tient particulièrement à coeur car il s'agit d'une photo de mon petit chou d'amour, Clovis (le fils d'une amie), et moi. A chaque fois que l'on se voit, j'essaye de faire un selfie de nous deux et ainsi je peux voir concrètement à quel point il grandit vite et devient un petit bonhomme formidable et tellement agréable.

Armance - 4 nouvelles pages

Quelques détails de plus prés :

Armance - 4 nouvelles pages

La mise en page de ma deuxième page me plait particulièrement. J'aime de plus en plus scrapper les bords de mes pages :

Armance - 4 nouvelles pages

et d'un peu plus prés :

Armance - 4 nouvelles pages

Pour information, ce superbe dies couronne fleurie de Memory Box ne va pas tarder à revenir en boutique alors s'il vous plait, surveillez bien les arrivages !

Ma troisième page est une page scrap-thérapie, comme il m'arrive d'en faire. En octobre 2016, j'ai vécu une petite mésaventure médicale qui m'a conduite à subir une intervention chirurgicale en urgence, assez soudaine et traumatisante, je l'avoue. Depuis que j'ai repris le scrap en mars dernier, je ressentais le besoin de scrapper cette mésaventure, tel un exorcisme. C'est aujourd'hui chose faite mais croyez-moi, ce ne fut pas facile !

J'aime le résultat. La page est, je pense, à mon image, et le journaling est très factuel, je ne voulais pas tomber dans le sentimentalisme :

Armance - 4 nouvelles pages

Quelques détails :

Armance - 4 nouvelles pages

Enfin, pour ma dernière et quatrième page, j'avais la photo idéale pour utiliser ce tampon clear des Ateliers de Karine qui me faisait de l'oeil depuis son achat : une photo prise au bassin de la Villette à Paris, l'été dernier.

Armance - 4 nouvelles pages

Toujours quelques détails :

Armance - 4 nouvelles pages

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. J'espère que ces pages vous auront plu et surtout qu'elles vous auront inspirés.

Ah oui, une dernière petite chose : pour celles qui attendent le retour en boutique du dies Alphabet Dies-Version que je vous ai présenté dans un article le mois dernier, encore quelques jours de patience, il revient très vite ! Il reste d'ailleurs quelques autres modèles de la même marque...

Rédigé par Armance

Publié dans #Armance, #Pages, #produits de la fée, #DiesDeLaFee

Commenter cet article
D
ce sont quatre pages superbes !!
bises
Répondre
D
Encore de magnifiques pages, de plus en plus en plus épurées mais il y a l'essentiel. J'ai un GROS faible pour la 2° et "se mettre au vert". Que d'inspiration :-)
Répondre
F
tes pages sont toujours très très belles ! bravo !
Répondre
P
bien jolies ces pages, A+
Répondre
N
De très jolies pages, j'aime beaucoup !
Bises, belle journée.
Répondre