Annliz : 2 pages

Publié le 25 Juin 2017

Bonjour,

Juin aura été le mois de la patouille et de la colorisation pour moi ;-)

Aujourd'hui je vous présente 2 pages sur les quelles j'ai pris grand plaisir à utiliser les nouveaux tampons des ateliers de Karine et notamment ces fleurs d'hibiscus et ce set de tampons transparents (les feuilles de végétation luxuriante, je l'ai adore !)

Sur la 1ère page, j'ai travaillé mon fond avec une encre distress oxyde verte que j'ai réutilisée pour coloriser les feuilles. Le tampons "hibiscus" est tamponné une première fois sur le fond de page puis sur une seconde sur un morceau de papier aquarelle. Je l'ai ensuite colorisé puis détouré et replacer sur ma photo ; un petit morceau de papier de la dernière collection de notre fée sous la photo et voilà ;-)

Annliz : 2 pages
Annliz : 2 pages

Sur cette 2ème page, j'ai testé les palettes d'aquarelle Prima, et je suis conquise ! De jolies couleurs, une texture crémeuse, un rendu très pigmenté quand elles sont peu diluées, et plus doux avec beaucoup d'eau ... enfin, bref, je les adore ! Si vous voulez vous faire une idée des teintes, voici les 2 palettes que j'ai utilisées avec leur couleur, peu diluée, sur bazzill blanc. Celle de gauche, la "decadent pies" a certaines couleurs irisées trop jolies

Annliz : 2 pages
Annliz : 2 pages

Elles sont en commande pour l'instant et seront disponible en boutique dans une dizaine de jours (vous pouvez dès à présent les réserver en cliquant sur les liens ci-dessous ;-)

Pour en revenir à la page, j'ai travaillé mon fond comme sur la précédente (avec la couleur or de la palette "decadent pies"). Pour les fleurs cette fois, je les ai détourées puis dissociées l'une de l'autre pour les superposer sur la photo (elles ont été colorisées avec la palette "pastel dreams"). Certaines feuilles sont tamponnées, colorisées (avec l'encre verte de la palette "decadent pies") puis détourées, d'autres sont découpées à la big shot puis colorisées avec la même encre.

Annliz : 2 pages
Annliz : 2 pages

2 pages qui sentent bon l'été ;-) Bon dimanche à vous :-)

Rédigé par Annliz

Publié dans #Anne-Lise, #Pages

Commenter cet article

Domi 26/06/2017 07:04

tes deux pages sont très belles !!
bises

Cath 25/06/2017 13:34

Deux tres jolies pages et top ce tampon hibiscus
Biz

Pitchoune 25/06/2017 11:49

sympa claire

bernath 25/06/2017 11:23

TRES JOLIES TES PAGES SI CLAIRES +++

Huguette 25/06/2017 09:14

Ces pages sont très belles. J'aime beaucoup ce rendu qui convient parfaitement à des photos N&B, en particulier pour la deuxième page.