Armance - Un petit mot ...

Publié le 20 Novembre 2017

 

Hello tout le monde,

Je voulais juste vous faire ce petit mot pour vous informer que je me vois dans l'obligation de vous dire au revoir en tant qu'Etoile de la Fée du Scrap.

En effet, comme vous avez pu le constater, je suis totalement absente du blog depuis quelques mois et surtout totalement absente du scrap. Non pas que j'abandonne le scrap, c'est juste que mes occupations professionnelles sont difficilement compatibles avec ce loisir qui a toujours eu une grande place dans ma vie. L'envie est toujours là mais, hélas, le temps et la disponibilité intellectuelle me font cruellement défaut.

Aussi, je n'arrive plus à remplir mon rôle de DT vis à vis de la Fée. Je suis triste et désolée que cette aventure s'arrête déjà, elle fut brève mais tellement agréable.

Je reste une fan inconditionnelle des produits de la Fée... de ses papiers tellement graphiques comme je les aime, de ses dies et de ses tampons. Je continuerai bien évidemment de les utiliser dés que j'aurais retrouvé un peu de temps pour le scrap et je continuerai également de suivre les créations des Etoiles.

Mille mercis pour l'accueil que vous m'avez réservé ici et lors des portes ouvertes à la boutique en avril dernier. C'est toujours tellement bon et enrichissant de lire vos commentaires ou de vous rencontrer en direct.

Et surtout mille mercis à Lydie pour m'avoir proposé d'intégrer son équipe. J'aurais tellement aimé pouvoir faire plus... mais la vie vous fait prendre parfois des chemins qui vous font faire des choix non désirés... J'espère vite pouvoir retrouver le chemin de la scraproom, en attendant portez vous bien !

Bises, Armance

Rédigé par Armance

Publié dans #Actualités Boutique

Commenter cet article

Nounoumade 20/11/2017 14:58

Dommage mais bonne continuation dans ton travail et j'espère à bientôt pour le scrap.

NiniDS 20/11/2017 11:43

Dommage ! quelquefois, comme toi, on n'a pas forcément le choix, les journées ne faisant que 24 toutes petites heures... bon courage pour cette phase, un jour peut-être auras-tu plus de temps ?
D'ici-là, bonne continuation, bises.