Anne : jour de St Valentin

Publié le 14 Février 2018

Bonjour à tous ,

aujourd'hui , jour de St valentin, cet article sera consacré aux Cœurs, en particulier ces nouveautés de notre petite Fée : Cœur Origami que j'aime beaucoup pour différentes utilisations.

Pour le premier , Cœur géant de 28,5 x 30,5 cm , je l'ai utilisé dans un Home Déco assorti aux couleurs de la pièce; posé et collé sur un canvas épais en toile de lin, j'ai simplement utilisé un papier imitation bois pour le fond du cœur;

Puis mes embellissements sont réalisés à partir des papiers saumon de la Fée du Scrap, mêlés à quelques embellissements en bois , feuille et cœur sur tige dans le nœud tout ceci étant collé avec une colle forte et rapide (Tacky glue)

 

Anne : jour de St Valentin
Anne : jour de St Valentin
Anne : jour de St Valentin

Retrouvez en fin d'article les liens utiles pour les décorations réalisées sur ce canvas ( feuillage bois, cœur sur tige et bouton bois, dies feuillages)

 

 

Pour le deuxième cœur plus petit , de 13,5 x 14,5 cm , il m'a servi de décoration pour un album mariage que je vous montrerai une fois offert aux destinataires ..,dans quelques semaines !

Cette fois, chaque petite case est remplie d'un papier Fée du scrap, dans tous les tons de gris déclinés au cours de l'album.

Bravo à celle qui retrouverait toutes les coordonnées de gris utilisés ici ...!

 

Anne : jour de St Valentin
Anne : jour de St Valentin

Comme promis, je vous mets un certain nombre de liens pour retrouver le matériel nécessaire à la réalisation de ces 2 cœurs,

A bientôt et bon scrap

Anne

Rédigé par Lydie - la fee du scrap

Commenter cet article

babygirl97240 11/05/2018 15:39

superbes ces réas! bises

fannyseb 17/02/2018 18:54

c'est vraiment sublime et délicat!!!!

Magali 15/02/2018 07:58

Ils sont superbes ces coeurs !!

Cath 14/02/2018 15:10

très très jolies et bravo pour toutes les jolies fleurs. Biz

natou 14/02/2018 11:27

Une jolie décoration toute en finesse avec ce petit bouquet fleuri autour de ta photo ...Et cette couverture de mini est aussi superbe, hâte de voir la suite ... ;-). Bisous