Betty - ensemble table de Noël.

Publié le 22 Novembre 2020

Bonjour, nous sommes dans le mois des dies géométriques et je continue avec les hexagones. Pour ma table de Noël, j’ai commencé mes marques places, les ronds de serviette et des petites boites pour mettre des chocolats.

Betty - ensemble table de Noël.

Pour les marques place, j’ai découpé le plus grand hexagone que j’ai plié en deux pour faire le support. Puis j’ai décoré en jouant avec différentes tailles d’hexagones. J’ai tamponné les deux pingouins sur des papiers différents pour les habiller. Vous découpez les différentes pièces de leurs vêtements et vous les coller sur le pingouin qui fait le fond.

Betty - ensemble table de Noël.

Les petites boites sont simples à faire, il vous faut un rectangle de papier de 15,2 cm par 15,2 cm. Pour fermer les boîtes, j’ai plié un hexagone en deux et fais deux trous pour passer la ficelle. Quelques découpes pour décorer et voici de jolies boîtes qui ne demandent à être remplies de friandises.

Betty - ensemble table de Noël.

Et pour les ronds de serviette, vous devez faire une fente sur deux côtés opposés pour passer la bande de papier qui entourera la serviette. La longueur de la bande est calculée en fonction des serviettes choisies. Pour décorer le rond de serviette, j’ai utilisé les étiquettes de l’avent de la collection de Noël.

Betty - ensemble table de Noël.

Après la présentation des différentes pièces de la table et quelques explications, je vous donne la liste du matériel :

J'espère que cela vous donnera envie de décorer votre table de Noël. Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt. Betty

Rédigé par Betty

Publié dans #Home Déco

Commenter cet article

Laetitia 23/11/2020 14:51

c'est magnifique, j'adore

sylvie 22/11/2020 18:17

super joli bonne soirée Betty

Nounoumade 22/11/2020 17:37

C'est joli !

ANNICK 22/11/2020 16:42

Que de bonnes idées ! Merci

Pitchoune 22/11/2020 16:01

super jolies ces réas,A+