Marie -- Page 30x30 -- Toi, absolument craquante

Publié le 4 Mars 2021

Bonjour à toutes et à tous 😊 !

 

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une page 30x30. J'ai souhaité utiliser la nouvelle collection de ce mois de mars : "un air féminin" de la Fée du Scrap 😉.

Le produit du mois est le tampon chez la Fée, autant vous dire que je me suis amusée avec ses tampons, en les colorisant et en les détourants 🤩 !

J'ai décidé d'utiliser cette belle photo en noir&blanc de ma sœur, prise lors d'une balade en famille il y a quelques jours.

Le retour du Soleil a du bon pour beaucoup de choses 😉 !

 

Vous trouverez dans la suite de l'article : les photos rapprochées de la page (avec quelques commentaires et explications ), le lien de la vidéo tuto de cette page, ainsi que la liste du matériel utilisé 😉.

 

 

 

La page en photos

 

1. Photo de la page entière

Pour réaliser cette page, je suis partie d'une tâche d'aquarelle - aux couleurs de la nouvelle collection - pour centrer ma photo et la mettre en valeur 😊.

 

2. Photo rapprochée 1

Ces beaux feuillages bleus et  gris sont issus de la planche de tampons "Coccinelles" de la Fée du Scrap.

La grande esperluette a été embossée en blanc à chaud sur du papier calque, et provient d'une planche de tampons de Florilège Design.

Le magnifique papier à droite de la page est issu de la nouvelle collection "un ai féminin" de la Fée. C'est l'un de mes préférés dans cette nouvelle collection 😍 !

 

3. Photo rapprochée 2

 

 

4. Photo rapprochée 3

Ces petites étoiles toutes croquignolettes sont issues d'un set de dies de la Fée 🤩. Elles ont été  découpées dans du papier à effet métallique, pour donner un peu de brillance à la page.

 

5. Photo rapprochée 4

 

 

 

 

La vidéo tutoriel de la page

Vous trouverez ci-dessous le lien de la vidéo tutoriel de la page présente dans cet article 😉.

Rédigé par Marie

Publié dans #Pages

Commenter cet article

Marie KC 04/03/2021 20:03

Bonsoir Claudine :-)
Un grand merci pour votre gentil commentaire :-) !
A bientôt !
Marie

CLAUDINE CADYCK 04/03/2021 19:03

TRES JOLIE COMPOSITION PLEINE DE DOUCEUR