Julia - Page "ma sorcière bien aimée"

Publié le 31 Octobre 2022

Bonjour à tous! Je vous retrouve avec un nouveau tuto vidéo avec la collection "Un Air d’Halloween". Encore une page, un bon support pour s’approprier la collection ! Cette fois je vais scrapper une photo de ma petite cousine Julie. Dans la famille on aime bien fêter Halloween. La photo a subi le même traitement que pour la page Pumpkin Cat. Comme l’arrière plan de la photo ne mettait pas assez en avant ma petite sorcière, j’ai choisi de la détourer. C’est une solution quand l’arrière plan n’est assez pas flou. Evidemment certains puristes hurleront au massacre. Ca tombe bien, c’est Halloween LOL

Julia - Page "ma sorcière bien aimée"

Dernièrement j’ai craqué pour les peintures acrylique néon de Art by Marlène. Mais une fois utilisée, elle était vraiment trop flashy. A l’aide de la Distress ink Dusty Concord, j’ai légèrement atténué cet aspect. Un morceau de papier déchiré, des tampons et de la couture complète ce fond.

Julia - Page "ma sorcière bien aimée"

Pour la colorisation des tampons, j’ai cette fois utilisé mes aquarelles Sennelier. Mon titre étant un peu long « Ma Sorcière bien aimée » j’ai ressorti de vieux alphabets stickers. Je voulais surtout pour le mot « sorcière », utiliser le tampon de la planche « Potion magique »

Julia - Page "ma sorcière bien aimée"

Malheureusement, dans mon élan créatif, je n’ai pas vu que ma table était sale quand j’ai retourné la page pour fixer les fils à l’arrière. J’ai donc procédé à un long camouflage à l’aide d’encre, de tampons. Sur la vidéo je vous montre les réussites et les erreurs. Même avec des années d’expérience. Voilà le résultat final (on ne remarque rien)

Julia - Page "ma sorcière bien aimée"

Lien du tuto Youtube :

Liens des produits utilisés :

Rédigé par Julia

Publié dans #halloween, #page

Commenter cet article
P
jolie réalisation !!! pas de salissures à l'horizon, tout est bieen !! bravo..
Répondre
N
Très sympa !<br /> Belle journée, bises
Répondre