Nath44 - The perfect Woman

Publié le 20 Octobre 2007

Voici une page faite pour un concours où il fallait se présenter. 
Et pour celles qui pensent que j'ai de la chance d'avoir un homme romantique et écrivain, en voilà en la raison !! mdr ! ! Trève de plaisanterie, voici ma page
Ah j'oubliais, j'ai utilisé les magnifiques Sandylion acheté à la crop de ce weekend, ils etaient tellement beaux qu'ils ne pouvaient pas rester dans un tiroir ;-)

Matériel utilisé :
Papiers Sandylion, bazzill Kraft
Tampon Tim Holtz, encre versafine black
Onglet QK, Alphabet Sunshine QK

Overlay Hambly
Fleurs chipboard Absolument Scrap
, Dabber Red Pepper, UTEE
Fleurs D'co Toga

Ruban tissu 7 gypsies

Chipboard Heidi Swapp
Brads, boutons, dymo rouge,
ruban "Fée du Scrap"



Je sais pas si le journaling se voit bien alors je vous le remets ici :
Celui en bande :
*J’ai la trentaine MAIS je parais 10 ans de moins
*J’ai la SEXY attitude !!
*Le ménage n’a aucun SECRET pour moi,
chaque grain de poussière est traqué,
ma maison brille !!
*Jamais je crie, compréhensive et
TOUJOURS disponible je suis !
*Je m’aime DONC je suis ! Eh oui . . .

Le journaling caché sous la photo :
"La vie de maman en congé parental est loin d’être si idyllique !! Pas que cela me déplaise, loin de là, mais j’ai beaucoup de mal à répartir mon temps entre vous, les obligations basiques comme le ménage, et mes passions du scrap et de la photo … Le tout, sans culpabiliser bien sûr !!!
J’aspire tellement à être parfaite à vos yeux que j’ai plutôt l’impression de ne rien faire comme il faut … De ne pas vous voir grandir, de ne pas assez profiter de vous, d’avoir trop peu de moments à deux avec votre papa …
J’espère un jour trouver un juste équilibre entre tout çà, qui fasse que je me sente mieux et qu’ainsi notre famille soit pleinement heureuse…

Maman qui vous aime,
Octobre 2007"


Merci de vos visites :-) Nath44

Publié dans #Nath 44

Commenter cet article

C飩le 10/11/2007 10:21

Cette page est superbe trés fraiche et faite avec bp d'humour, j'adore!!!!Peux tu me transmettre les références du tampon entourant ta photo?J'ai appelé la fée du scrap et ils  ne l'on pas dans leurs références.Merci de me répondre.

Mag 31/10/2007 14:53

Elle est superbe cette page et je me retrouve tellement dans le journaling !!! C'est vrai que c'est pas facile.Beaucoup d'émotions dans une page vraiment magnifique !!!Bisesss,Mag :-)

veroz 29/10/2007 18:57

humble, pondérée...très sympa cette page, bien joué! 

francoise-castigeac-24 29/10/2007 00:21

J'ADORE...et je voudrais savoir, ce que tout ton petit monde dira de ça dans 15 ans ????? garde cette page précieusement...et tu verras que tout CA...n'´´tait qu'un mauvais moment ...et qu'en fait ....TU ES PARFAITE !!!!!

Ula 25/10/2007 11:40

Magnifique page: couleurs, simplicité et ce journaling caché ... !!! J'adore tes créations et ta boutique (super sympa et vraiment beaucoup de choix!!!) ! Il faut que je vienne voir vos cours aussi.Bisous