Nath44 - Retrospective 2007 - Crop de la fée

Publié le 21 Février 2008

Bonjour,

Voici le second mini album que j'ai proposé à la crop de lydie !
Çà faisait un moment que j'avais envie de travailler sur un mini tout en longueur, le format fait 7 cm de haut sur 30 cm de long. Chaque page est à la base un transparent imprimé, et ensuite j'ai joué avec les papiers en les déchirant et en créant des pochettes avec de grands ou de petits tags, le tout relié à la bind it all ....J'ai aussi joué avec mes photos, en ne laissant en couleur que celles qui s'accordaient aux couleurs de l'album et en mettant les autres en noir et blanc :-)

Si cet atelier vous plait, vous pouvez vous pré-inscrire aupres de lydie ou Marie-Laure au 02.40.74.63.94, je me ferai alors un plaisir de le refaire en boutique !

Matériel utilisé de la fée du scrap :
Papiers Colors conspiracy, Au bonheur du scrap, Imaginisce
Tampons Kesi'art, hero-arts
Rubans et  boutons

Attention, y'a un grand nombre de photos lol !!
Cliquer sur les images pour les agrandir :


 










Merci d'être arrivé jusque là ;-)
Et n'hésitez pas à me montrer le resultat !!
Nath44

Publié dans #Nath 44

Commenter cet article
P
I just found this blog!! All DT did a very good los and projects!! Gilrs you ROCK!!!!by paLLina
Répondre
F
J'ai eu la chance de participer à la crop de nantes...et de faire (enfin de commencer)...ce SUPERBE album...il est magique ...mais heureusement que tu nous le montre, car je ne l ai pas terminé et j avais pris des photos...maqis tes pages sont plus faciles  à regarder ...et puis, ce n est pas si loin et je dois m en souvenir...Merci de tout ces belles realisations..c est tout ça+ la gentillesse de LYDIE+ les bonnes recettes de NICO + la patience de MARIE-LAURE..et votre presence..qui font que des que l on a quitté la CROP...on a deja envie d y revenir ....Big Bisous.
Répondre
Z
J'allais dire la meme chose ! Quel ingeniosite, les fonds transparents, les pochettes, le format, j'adore ! Dommage que j'habite si loin...
Répondre
C
Dommage que Nantes soit loin,je serais bien allée le faire moi ce mini si sympa. Bravo
Répondre