Lydie - Une double page et des nouvelles ...

Publié le 29 Juin 2008

Bonjour tout le monde,

Voici tout d'abord une nouvelle page, réalisée avec le
kit du mois de juin (et oui, encore lui!!!)


Pour la voir en plus grand et voir les photos cachées, rendez vous sur le
blog des kits.

Je profite de ce mot pour vous donner des nouvelles de ma petite boutique. Et je sais que vous les attendiez avec impatience, car je crois bien que tous les jours on m'en parle à la boutique !!!
Cliquez ici pour lire ma petite lettre

Gros Bisous
Lydie

Ps : J'en profite pour vous rappeler que pour les soldes il y a plein de bonnes affaires (-20, -30, -40, -50, -70%) à faire en boutique et sur le site !

Rédigé par Lydie

Publié dans #Lydie

Commenter cet article

Stéphanie R 06/07/2008 21:56

Une nouvelle double page magnifique !!! Les papiers y sont peut-être pour qq chose...ou serait-ce les photos ?!! Quoi qu'il en soit c'est encore un vrai régal pour les yeux !Merci pour les nouvelles de la boutique...je passe bientôt ! Bises.

Annie 30/06/2008 11:51

Je croise les doigts pour que tout s'arrange, d'ailleurs, il n'y a pas de raison!!Courage et fonce     Annie

sandra47 30/06/2008 10:52

Je suis super contente pour toi (et pour moi aussi qui vais pouvoir continuer à dépenser des sous dans ta boutique !!!!!! hihihihi !!!!!!!). Courage, tu as vu nous sommes tous derrière toi même si c'est toi qui porte tout ça !!!!!!!!! BizzzzzzzzzzzzzzSandra47

Mich 56 30/06/2008 09:12

Formidable! Quelle bonne nouvelle!Je n'arrivais pas à imaginer la fermeture d'une boutique aussi agréable avec un personnel aussi charmant et compétent. Bravo pour votre courage et votre combativité. Je vous souhaite plein de bonnes choses.

marian 30/06/2008 08:40

Coucou Lydie, je retrouve une Lydie combative, n'est ce pas le grand mot de la vie. Aprés avoir fait un petit mot  pour moi, il y a quelque temps, il y l'espoir qui est là, toujours là. Et puis sans vous, ce serait... ALlons on n'y pense même pas, de gros bisous à Nico, Mélyne, on est derrière vous. Félicitations pour cette nouvelle petite boutique rénovée. Bisous