Nath44 - Parti-Pris

Publié le 28 Septembre 2008

Avant de partir en weekend au bord de la mer ( NOS vacances de l'été !!!! et en plus je suis vernie, car il est annoncé grand soleil , la classe !!!), je vous montre une page, très longue à faire, car j'ai passé énormément de temps a attendre apres la peinture qu'elle sèche, après le glossy qu'il sèche, après le craquelé qu'il sèche, et hop encore du glossy qui sèche , rhoooooo j'ai cru que j'allais jamais pouvoir la finir mdr !!!!
Sans rentrer dans le détail, comme à chaque fois que je me scrappe, j'ai pris le parti (c'est le cas de le dire mdr) de faire une "page message" comme je les appelle pour mon fils qui est au CP cette année. un peu de thérapie en somme lol !!
Cette page répond à un challenge de Scrap-Factory, les contraintes étaient les suivantes :
-un titre composé de plusieurs mots et travaillé de façon originale
-un journaling de quelques mots au moins, réalisé avec deux techniques différentes minimum
-avec une photo de vous, en noir et blanc,
 -comportant: peinture, tamponnage & papier froissé

Et bien voilà ce que çà donne !

Côté technique :
- le fond de page est réalisé avec de la peinture blanche appliqué au rouleau, puis ensuite divers tampons appliqués avec des caches.
- Une déco (la ronde avec la ficelle), est réalisée avec du papier froissé
- le titre est composé de plusieurs mots et de façon différente : des stickers, puis un mot mis en valeur à l'aide de chipboards peint, puis tamponnés, puis glossy craquelé ( le tout avec des temps d'attente mdr), le R étant quant à lui fait directement sur la page avec un cache et de la peinture, rehaussé d'un trait au stylo gel noir puis mis en relief grâce à un chti bout de chipboard.
- l'accolade est aussi peinte avec deux peintures différentes pour lui donner un aspect vieilli, puis un peu de glossy, pas craquelé celui-là (lol)
- Encore de la peinture sur le grungeboard en forme de doodling, cette fois-ci craquelée...
- Quand au journaling, la citation est apparente, 2 bandes de journaling matée avec un mot mis en avant grâce à la dymo, et une autre partie, celle-ci plus personnelle où je parle à mon fils, cachée derrière la photo et qui pivote grâce à un brad.....
Le journaling caché dit : " Parents laxistes, parents démissionnaires… Petit caïd des cours d'école ... Marre de toutes ces étiquettes, de tous ces jugements … Je suis désolée mon fils, que tu es à grandir dans ce monde là ! Malheureusement, je ne peux rien y changer, mais je peux t'assurer que je serai toujours là pour te guider du mieux que je le peux, pour que tu puisses malgré tout trouver ton chemin. Cà n'est pas facile, et çà ne sera jamais facile, mais tu es un battant et je ne douterai jamais de ta réussite ! Bien que le monde ne sache pas te tendre la main, la mienne sera toujours là pour toi … Surtout reste toi-même Ronan."

bon j'espère ne rien avoir oublié dans les consignes mdr !!!!

Côté materiel :

Papiers October Afternoon, bazzill
Tampons Hampton Art Stamps, Danelle Johnson, Hero Arts, stampers anonymous

Encre
archival sepia, glossy, glossy craquelé
peinture
dabber espresso, peeble, snow cap, terra cotta
peinture craquelée peeled paint grungeboard Tim Holtz,
chipboards Heidi Swapp, Basic Grey

Stickers Adornit
oeillets d'écolier, ficelle, oeillets, dymo


J'ai pris des photos pour montrer un peu le relief de ma page....
Cliquer sur l'image pour agrandir :




Photobucket PhotobucketPhotobucket

Merci de vos visites !
Nath44

Rédigé par Nath44

Publié dans #Nath 44

Commenter cet article

Fée Flo 28/09/2008 20:10

TOUJOURS LA POUR TOI c'est le bon résumé !Elle est GENIALE ta page : quel travail amis pour un résultat vriament magnifique.Tu peux être très contente du résultat !

mc77 28/09/2008 12:23

super cette page

sabine 28/09/2008 11:27

tres jolie page, et quelle technique!!!

marian 28/09/2008 09:39

BOnjour Nath, j'ai répété ce message plus de quatre fois pour mes quatre enfants, et l'important c'est qu'ils sachent qu'on est là et que nous nous avons confiance en eux. Ils sont adultes et pourtant ont de besoin de notre soutien. Ta page est super belle et beaucoup de travail, une tendresse et un amour irremplaçable se sent. Bon week end et à la semaine prochaine. Chez Notre petite Lydie bisous

pierrette47 28/09/2008 09:34

comme quoi une page qui au premier regard parait tres simple......peut reveler beaucoup de travail et un message fort !!!! tendresse a ton petit garcon et a toi aussi  Pierrette