Aurore - Too much to learn

Publié le 7 Mai 2009

C'est très rare que les titres de mes pages soient en anglais mais avec les papiers Daisy Bucket dont les journalings sont en anglais, il m'a bien fallu m'adapter... Au départ, je devais appeler cette page: " Mince, mince, mince!!!", mais avec les papiers DAISY BUCKET My little Monsters "Mind your manners" et "Share your toys" et toutes ces petites invectives genre "fais pas ci, fais pas ça", j'ai trouvé que la photo de mon Baptiste en pleine prise de tête collait pile poil! D'où le titre:"To much to learn".


J'ai juste découpé autour de chaque petite phrase, gardé une bande entière de papier, j'ai placé le tout autour de la photo matée sur du canson noir et mise sur un Bazzill Kraft et j'ai entouré toutes les petites phrases au stylo gel noir pour les faire ressortir. Pour terminer, j'ai ajouté le titre fait avec les alphabets American Crafts "playroom" et voilà...

Merci de votre passage
 

Publié dans #Autres créations

Commenter cet article

sandrascrap 07/05/2009 11:28

Même si je suis nulle en anglais, je trouve ta page trop craquante. C'est vrai qu'ils ont beaucoup de choses à apprendre à cet âge-là nos bouts de choux, ta photo résume bien les choses.Biz.