Encore un vol... et un départ dans la DT...

Publié le 10 Juillet 2009

Je vous avais déjà parlé de tous ces albums et pages disparus il y a plus d'un an...

Depuis, tous les albums étaient sous vitrine, excepté l'album du mois (de Cathy) qui était sur la caisse, juste devant nos yeux.

Et mercredi après-midi l'album de Cathy n'était plus là ...



Je vous en supplie, ramenez cet album. Cathy est actuellement en voyage, elle est déconnectée ...et ne verra pas ce mot.
Mais je voudrai tellement ne pas avoir à lui annoncer une si mauvaise nouvelle.

Et franchement, que voulez-vous faire de cet album, avec les photos de sa fille et d'elle même ?
C'est vraiment incompréhensible ...

A compter de ce jour, les albums de Cathy ne seront donc plus visibles au magasin, ils seront dans la vitrine sous clef.

Je profite de ce mot peu rigolo pour vous annoncer que Nelloo a pris la décision de ne plus faire partie des petites étoiles. Je lui souhaite très bonne chance pour la suite, pour ses études, pour le scrap....

Lydie

Rédigé par Lydie

Publié dans #Actualités Boutique

Commenter cet article

mapi 17/07/2009 23:06

je viens de lire ton petit mot et je suis stockhé !!! c'est hallucinant on peut vraiment plus rien faire sans que des gens sans scrupule profite de tout ..... Moi c'est pareil à l'institut de n'aurais jamais cru et pourtant des bijoux disparaisse et des pinces à épiler plus souvent qu'on l'imagine ... Et en plus c'est surement des gens qui passent et repassent dans ma boutique et la tienne sans AUCUNE HONTE !!!

guylene v. 15/07/2009 12:06

Inadmissible, je ne scrappe plus depuis un an , mais quel mauvais état d'esprit qui anime certaines personnes pour en arriver là!!! Je souhaite vivement que cette personne soit prise de remords, qu'elle regrette ce geste malheureux,et surtout qu'elle renvoi l'album dans les plus brefs délais au magasin. Ce serait tellement bien que Lydie nous annonce  que l'album est revenu au magasin ainsi que ceux qui lui ont été volés l'année passé. C'est mon voeu le plus cher.

pierrette47 14/07/2009 10:00

mais bon sang quel interet a piquer un objet comme celui ci ??? elle va pas dire que c est elle qui l a fait, celle qui l a pris ??? toutes les scrapeuses vont savoir qu il est vole, elle va le mettre ds un coffre ??ça me fait enrager ce genre de choses ! si elle me lit celle qui l a derobe: C EST UNE IDIOTE !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j ai envie de mordre...j espere qu elle va le mettre ds la boite a lettres...bises a tt le monde.

gaelle 13/07/2009 10:08

j'étais au magasin la veille ! je l'ai vu cet album il est magnifique ! franchement les scrappeuses manquent à ce point d'inspiration pour voler le travail des autres ? et pour encore une fois refaire en atelier derrière un travail qu'elles n'auront absolument pas créé mais dont elles vont à coup sur changer les photos !! ce milieu du scrap je ne l'aime plus. Je ne retrouve plus l'ambiance d'échanges bon enfant des débuts et ça me manque énormément.

elomal85 13/07/2009 09:38

INADMISSIBLE,je suis choquée d'apprendre qu'une ou des scrappeuse(s) puisse(nt) faire ça.Voler un album fait de photos perso de Cathy qu'elle met bien gentillement en expo pour nous aider dans l'inspiration, je trouve ça honteux.J'espère qu'il sera de retour rapidement avant que Cathy revienne car sinon pas cool le retour des vacances.Lydie je suis de tout coeur avec toi.bises bisous bon scrap