Annliz : 4 pages
Publié le 13 Mai 2014
Bonjour,
Me voici de retour ce mois-ci avec 4 pages à vous montrer.
La 1ère est réalisée avec la collection "flash snapshot" d'october afternoon, j'adore ce papier bleu à effet "bokey" !!!
Un petit coup de tampon florilège coupé par le milieu et en fond un embossage à chaud blanc avec pochoir étoile ;-)
Matériel :
Papier October afternoon "flash snapshots",
Alphabet Elle'studio "teal",
Tampon Florilèges "100% masculin",
Pochoir memory box "stardust",
Versamark et poudre zing "white"
Die-namics "label tabs"
Pour la 2ème page, j'ai travaillé mon fond avec un gélatos vert, et toujours la même collection de papier october afternoon.
Matériel :
Papier October afternoon "flash snapshots",
Gélatos "greenset",
Die Kesiart "Découpes photo", Memory box "massa leaf background"
Versafine "smoky grey"
Pour la 3ème, j'ai suivi l'un des scketchs du tournoi ;-)) Avec une version très clean, cela faisait longtemps :-))
Le papier de fond est un tout nouveau American craft effet bois tout doux et lisse, qui supporte très bien la patouille, je vous le conseille !!! (demander à la fée pour les références en boutique et sur le site ;-)
Papier October afternoon "flash snapshots",
Memory box "massa leaf background"
Et pour finir, une page réalisée pendant notre WE de folie "10ans de la fée" :-)) Le fond est travaillé avec un H2O "kiwi" + quelques embellissement Elle's studio et la collection "plus one" d'AC.
Papier American Craft "plus one",
Etiquettes elle studio"everyday moment"
tampon Elle studio, kaiserkraft "texture triangles"
Encre H2O "Kiwi"