Aur0re_Calendrier de l'avent

Publié le 23 Novembre 2011

Bonjour,

 

 

Cette année j'ai préparé un calendrier de l'avent pour ma fille aînée.

Elle aura donc le plaisir de découvrir un petit chocolat tous les matins et nous pourrons ainsi apprendre à compter en nous amusant (même si je sais bien qu'elle ne comptera pas jusqu'à 24 tout de suite!!!).

 

Je suis donc partie d'une structure bois et carton achetée dans la boutique l'an dernier.

Après avoir monté les petites boites, j'ai repeind la structure en blanc, puis j'ai recouvert les facades des petites boites avec des papiers issus du paper pad de la collection Season 's greating de chez Echo Park Paper.

 

J'ai également utilisé un alphabet chipboard repeind en rouge et dont certaines lettres ont été recouvertes de glossy, mélangé à un autre alphabet chipboard. Quelques décorations avec des perforatrices feuillage et flocon.

 

Pour l'intérieur j'ai utilisé un bazzill blanc pour le fond, des tampons "boules de noël", un sapin fait avec les mêmes papiers, une petite bougie décoré, et le tour est joué.

 

  TAR 6414

 

 

Et une petite mosaïques de détails :

mosaique avent

 

Bonne journée,

 

Aur0re

Rédigé par Aur0re

Publié dans #Aur0re

Commenter cet article

isq 07/12/2011 07:26


très joli calendrier de l'avent, j'adore les papiers. Ta fille doit être ravie d'apprendre à compter avec un aussi superbe calendrier. Où peut-on trouver la structure ?

laia82 06/12/2011 11:57


C est une structure de chez Kaiser Craft "Advent Calendar".

sandra 24/11/2011 18:26


moi aussi je le trouve magnifique... Meme questions que les scroppines, la structure est elle toujours en vente quelquepart ?

Nathy 24/11/2011 15:01


C'est franchement superbe, bravo !!! Par contre, je ne trouve pas la structure, elle n'est pas à vendre dans la boutique ??

mc 23/11/2011 22:37


C'est rigolo, j'ai fait travailler des enfants cet après-midi avec ces papiers !


En tout cas, belle harmonie, et je sens que même si ta fille ne sait pas encore compté jusque 24, elle s'amusera avec tous ces petits tiroirs.