Aur0re_Projet 2012
Publié le 28 Janvier 2012
Bonjour,
Comme beaucoup de scrappeuses, je réalise des albums à l'année, semaine après semaine, pour garder en mémoire ces instants qui passent. Et cette année, je délaisse mes pages A4 sur fond de kraft pour des pochettes plastiques 30x30 compartimentées.
J'ai donc préparé un classeur 30x30 et choisi des packs de pochettes compartimentées (j'ai pris ce modèle et celui-ci ainsi que des pochettes 6x6 car je rajouterais des petits plus comme des dessins de mes filles ou des photos supplémentaires).
J'ai choisi d'utiliser des paper pad car les motifs y sont réduits, ce qui est idéal pour ce type de projet, des feuilles 30x30 à étiquettes (les marques Kesi'Art, 4H37, Echo Park Paper, et Jillibean Soup, notamment, en proposent), des stickers , des tags,..
J'ai également choisi des napperons, des enveloppes maya road, des embellissements Otctober Afternoon (ici ou là) et des petits tags réalisés à la perforatrice.
Et motivée par tout cela, je viens de préparer ma page de garde!
(dies étoile et coeurs Kesi'Art, tampons Eskiss Design et Kesi'Art)
Maintenant, je n'ai plus qu'à rattraper mon retard des 4 premiers semaines!!
Bonne journée
Aur0re