Aur0re_road book

Publié le 14 Juillet 2012

Bonjour,

Depuis qu'ils sont disponibles en boutique, j'ai eu un coup de coeur pour ces petits carnets American Crafts de la collection d'Amy Tangerine, les "daybooks" :

atemail2copy2.jpg

Alors quand ma soeur m'a parlé de son voyage en Thaïlande, j'ai sauté sur l'occasion d'en travailler un! 

J'ai choisi celui de droite, Noteworthy, dont la structure est moins destructuré (et donc plus facile à appréhender pour une "non-scrappeuse"). Les 2 autres sont également disponible en boutique : celui de gauche "I heart you", celui du milieu "The Little Things".

Pour égayer la couverture, j'ai rajouter un rectangle de tissu autocollant Amy Tangerine (auparavant j'ai réalisé une découpe étoile à la big shot dedans). Je l'ai collé sur le papier, donc sous le transparent.

J'ai collé par dessus le tissu, 2 découpes du mot "Aventure", l'une en kraft et l'autre en marron.

Sur la couverture, j'ai collé la destination, agrafé un tampon détouré et j'ai fermé l'album avec un ruban et un fermoir.

AC8

J'ai trouvé dernièrement des petits sachets de couleurs que j'ai glissé dans le roadbook pour que ma soeur puisse y glisser régulièrement les tickets et autres souvenirs qu'elle trouvera sur son chemin. 

Je les ai agrémentés de masking tape et de tamponnages détourés.

L'ensemble est vonlontairement sobre (j'ai décoré environ 1 double page/2) afin de laisser de la place à ma soeur pour écrire ses impressions et y coller des photos à son retour.

Voici un petit aperçu de quelques pages :

AC6

Et au dos, j'ai de nouveau glissé un petit sachet, dans lequel j'ai mis quelques autres découpes ainsi que du masking tape enroulé sur un morceau de priplak pour que ma soeur puisse l'utiliser pour scotcher les souvenirs trop grand pour rentrer dans les pochettes. (et j'ai recollé la découpe étoile faite dans le tissu de la couverture avant).

AC7

(Et un petit zoom sur la couverture).

Matériel utilisé :

Daybook Noteworthy

Tissu autocollant Amy Tangerine pour American Crafts

Diverses découpes Metalliks (le plus souvent en petite touche sur les sachets) :

- du set Destination

- du set Papillon

- du set Etoile

- du set Nuage

- du set Coeur

- du masking tape, d'ailleurs si vous visitez Paris, Londres ou Rome prochainement, allez donc voir ces masking tape, ici, ici ou encore .

 

J'espère que ce petit cadeau lui plaira et j'ai hâte de découvrir ses jolies photos!

Bonne journée

Aur0re

Rédigé par Aur0re

Publié dans #Aur0re

Commenter cet article

Pitchoune 14/07/2012 10:32


super sympa ce carnet de voyage, il n'y a plus qu'à le remplir, sûr qu'il va plaire à ta soeur,A+