Bannière

Publié le 30 Juillet 2011

Bonjour!

 

Aujourd'hui plus besoin d'être calé en informatique pour ouvrir son propre blog, alors pourquoi faudrait-il savoir manier l'outil informatique pour se faire une jolie bannière lorsqu'on fait du scrap-"papier"?!?

 

Alors voilà, depuis pas mal de temps maintenant, je scrappe ma propre bannière de blog et je pense à la changer régulièrement....quoique là, je ne l'avais pas fait depuis 6 mois et ses tons gris de l'hiver commençait à me chagriner...

 

J'ai donc imprimé quelques photos coups de coeur, ressorti les restes des beaux papiers American Crafts "Hello Sunshine" utilisés lors de mon atelier en ligne, un peu d'embossage et de découpe à la big shot, un bel alphabet assorti, un peu de ficelle et voilà le travail, une nouvelle bannière aux tonalités estivales! De quoi me remonter le moral quand l'été est à la grisaille!

 

bannieredeblog2011-2.jpg

 

Matériel utilisé :

Bazzill blanc, Bazzill kraft, Papiers American Crafts "Hello Sunshine" Radiant, Glee, Frolic et Zippy, Alphabet Adornit et American Crafts (encore disponible en rose en boutique), Embossage "pomme" Cuttlebug (actuellement en rupture mais surement bientôt en réappro, n'hésitez pas à demander à Betty ou Lydie pour la réserver), Die coeur Kesi'Art, Demi-perles Kaisercraft, ficelle.

 

Bonne journée

 

Aur0re

Rédigé par Aur0re

Publié dans #Aur0re

Commenter cet article

Catet Gorille 31/07/2011 13:11



Elle magnifique cette bannière !


 



Annlizchou 30/07/2011 09:05


Superbe !!!


Bellule 30/07/2011 08:09



Une magnifique bannière et effectivement pas besoin de l'informatique