Mauvaise nouvelle ...

Publié le 18 Février 2012

Bonjour,

 

Je viens aujourd’hui vous annoncer  le départ brutal et inattendu de Cathyscrap85 de notre équipe.

Je suis extrêmement attristée et déçue de cette décision de Cathy, mais la vie est ainsi faite…

 

Cathy était à mes côtés depuis septembre 2008 et elle comptait beaucoup pour la boutique (et pour moi…).

Je l’ai connu un peu plus tôt, je lui ai demandé d’animer ses premiers ateliers en crop, puis d’intégrer la DT pour mettre en avant le kit du mois. Et elle excellait dans ce rôle, surtout que je lui donnais souvent le kit à la dernière minute !

Elle vous émerveillait à chacune de ses réalisations, à chacun de ses albums et je sais qu’elle va beaucoup vous manquer (et à nous aussi)…

 

Plusieurs d’entre vous sont abonnées au kit du mois, car elles sont « fans »  de Cathy.

 

Je comprendrai donc bien évidemment que vous désiriez arrêter vos abonnements, et dans ce cas, je vous demanderai juste de me prévenir par mail à l’adresse suivante : esnault. lydie@gmail.com et en mettant en objet : annulation kit du mois. Et par retour, je vous renverrai vos chèques.

Idem pour les ateliers des mois de mars, juin et novembre. Si vous aviez envoyé votre chèque et que vous désirez un retour par courrier, envoyez-moi un mail à la même adresse : esnault. lydie@gmail.com et en mettant en objet : annulation atelier Cathy.

 

Je ne suis pas en mesure de vous dire pour l’instant qui va prendre le relais pour le kit du mois, la nouvelle étant toute fraîche, je n’ai pas encore eu le temps de me retourner…

 

Je termine en souhaitant à Cathy le meilleur pour la suite, car même si je suis profondément touchée,  je ne veux pas rester sur cette note négative. Je ne veux garder que les bons souvenirs de toutes ces années à ces côtés.

J’espère que le temps lui fera changer de décision, en tous cas, je serai là pour l’accueillir à nouveau comme je l’ai fait à ses débuts.

 

Lydie

Rédigé par Lydie

Publié dans #Actualités Boutique

Commenter cet article

scrap-hil 19/02/2012 01:52


Comme tu le dis c'est une mauvaise nouvelle . Encore une page qui se tourne.


Les raisons ne nous regardent pas, simplement que c'est dommage de se priver d'un talent , mais c'est la vie Lily !!!! J'espère que tu retrouveras quelqu'un assez rapidement pour tes fans de
scrap !!!!


Courage !!!!!


Hil

pierrette47 18/02/2012 23:52


merci à toi d'écrire ce mot, Lydie, de ne pas entretenir les polémiques, les jugements.


nous sommes, ici à marmande où Cathy est venue de nombreuses fois, tristes!


pour ma part, je vous suis chacune depuis le début et je suis  malheureuse de vous voir séparées..

christiane53 18/02/2012 23:23


je suis triste et amère du départ de Cathy...je ne m'en remet pas...c'est une artiste...on peut dire " ce n'est que du scrap " mais c'est du scrap;...ou j'ai trouvé une famille...un partage...et
partager avec Cathy c'est une merveille...


comment faire pour remettre tout en ordre? elle a l'air si affecté...je voudrais que cette  mauvaise nouvelle " soit un mauvais rêve.".;et que lundi>...je découvre votre complicité
professionnelle à nouveau au plus haut de tous les fleurons du scrap