- Siléo et sa dernière page - J'te vois, j'te vois plus

Publié le 15 Août 2012

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui une petite page faite avec un papier Authentique sur lequel j'ai craqué, totalement dans l'esprit du moment où les papiers bois fleurissent chez pas mal de marques de scrap. La texture des ces papiers est un régal à scrapper.

 

2010-07-26_j-te-vois.jpg

 

Comme Audy, je profite de cette dernière page pour venir vous dire au revoir, puisque mon aventure avec la fée du scrap touche à sa fin. Je vous remercie toutes de m'avoir suivi et d'avoir participé à ce que j'ai pu vous proposer sur le forum, ainsi que l'équipe pour son accueil et son enthousiasme : c'était génial de partager ces 2 années d'aventure avec celles que je connaissais avant et de rencontrer les autres, vraiment une expérience très sympa.

 

Bonne continuation à toutes et je continue à venir suivre l'actualité de la boutique et les jolies réas de nos petites étoiles. Quant à moi vous pouvez évidement me retrouver sur mon blog.

 

Bisous à toutes

 

- Siléo -

Rédigé par Siléo

Commenter cet article