- Siléo - Kho Lanta
Publié le 9 Février 2011
Coucou les filles !
Le mois de janvier ayant été un peu chaotique, j'ai pris pas mal de retard pour vous montrer mes pages ! Alors je vais de dépêcher de remédier à tout ça :
Papiers : Vous me connaissez, point trop de papier, d'autant que les fonds 4h37 sont toujours agréables à travailler : celui-ci est issu d'une ancienne collection que vous pouvez toujours trouver ICI.
Décos : Mes grands classiques à savoir :
- Des mini-tickets de chez Maya Road
- Des stickers en bande de chez basic Grey : n'hésitez pas, au premier abord ça peut dérouter, mais croyez-moi, on devient vite accroc de ces petites bandes qu'on peut coller par ci, par là autour de la photo.
- Du masking tape de chez Tim Holtz (je n'en fais plus l'éloge, j'adore)
- Des découpes en liège assez fin, pris aussi chez Lydie et super sympa à travailler. D'ailleurs, pour celle du petit onglet sur la droite, j'ai utiliser un dies trouvé chez Lydie, tout petit a prix mini, génial ! j'en mets partout.
- Pour la liane, il s'agit tout simplement de fil de coton, un peu dédoublée. Et pour les feuilles rien de plus simple : il vous suffit de découper vos fleurs en papier pétale par pétale et d'ensuite les coller ou les agrafer aux points stratégiques de la liane.
- Des brads et oeillets bien sur.
- Alphabet Jillibean
Techniques :
- Photos poncées
- Gesso recouvert de Brou de noix (Façon mademoiselle Séverine)
- Glimmer à donf !
A bientôt les filles !
- Siléo -