- Siléo - les fonds imprimés

Publié le 27 Août 2011

Pour en avoir discuter avec certaines d'entre vous je sais que parfois vous n'osez pas les fonds imprimés, d'autant + si vous laissez un peu de vide, vous avez peur de noyer votre photo dans les motifs du papier. Dans ce cas là, la peinture, le gesso, les encres sont vos amis : ils vont vous aider à faire ressortir votre photo ! 

 

Du coup ne vous privez pas et donnez la part belle à vos papiers fétiches. La preuve en image avec des papiers que j'adore :

 

 

Une double page (petit clin d'oeil à Lydie ) avec les magnifiques fond "effet bois" d'Américan craft de la collection Campy Trail :

 

Ces papiers sont géniaux, et il y a un effet bois en bleu, jaune, vert, marron ... mais en les tournant d'1/4 de tour, cela peut vous fait un effet "eau" très sympa. Un peu de gesso pour faire de l'écume et faire ressortir vos photos, quelques petites décos (Brads et oeillets et stickers Kési'art par exemple) et voilà :

 

2011-07-29 plouf

 

 

 

Un page fille, avec un fond 4h37 :

 

Cette fois-ci à nouveau les 4h37 (Collection 18, square des 3 petits cailloux rouges) que j'affectionne tant et pour faire ressortir ma photo j'ai joué du crayon posca mais aussi avec le spray blanc Esprit Lolita, qui couvre un peu en blanc et qui donne un joli effet nacré.

 

2009-08-24 quoi

 

Alors que ce soit chez vous ou en boutique, regardez vos papiers d'un oeil différent et si vous ne l'avez pas déjà fait, tentez aussi les fonds imprimés !

 

@ bientôt

 

- Siléo -

Rédigé par Siléo

Publié dans #Sileo

Commenter cet article

sabine 28/08/2011 11:10



J'aime beaucoup Sileo,


en effet, je vais tenter l'expérience ;)



pierrette47 27/08/2011 11:07



merci Siléo !!! l'idée est à développer et j'aime le papier mis horizontalement....extra !!!



Pitchoune57 27/08/2011 11:06



joli tout ça,A+