Val 49 : une boîte et un carnet en Jillibean

Publié le 4 Juillet 2012

Bonjour,

 

Petit cadeau de fin d'année pour la maîtresse : Une boîte décorée et un carnet assorti. Le tout avec la collection "Game day Chili" de Jillibean Soup : des motifs étoiles sur papier kraft, j'adore !

Vous trouverez peut-être cela un peu masculin mais cette maîtresse a eu un petit garçon l'an dernier et j'avais dans l'idée que cette boîte serait pour y conserver des petits souvenirs de son fils.

 

boîte et carnet étoiles 2

 

boîte et carnet étoiles 3

 

boîte et carnet étoiles

 

boîte étoiles

 

carnet étoiles

 

carnet étoiles 2

 

Matériel utilisé : Une boîte en papier maché de 17,5 X 14 X 6,5 cm. Des papiers Jillibean soup : la feuille italian sausage et la feuille Dark ale deux feuilles de bazzil : un bleu dur et un vert pelouse. (Si vous commandez demandez à ce que Lydie vous choisisse votre bazzill afin que la couleur soit exactement raccord). Chutes de kraft pour tamponner ou imprimer mes titres. De la ficelle, des petits oeillets et du ruban.

 

Pour le carnet j'ai utilisé pour la couverture et le dos deux morceaux de cartonnettes kraft (je les ai acheté chez Lydie, mais je n'arrive pas à les trouver sur le site, n'hésitez pas à lui demander), pile à la bonne taille et de bonne épaisseur,  je n'avais plus qu'à couper des feuilles blanches en 10X15 pour mettre à l'intérieur, le tout relié à la BIA.

 

Voilà ... distribution et verdict ... demain ! Vous pensez qu'elle va aimer ?

 

Bon mercredi, à bientôt

 

Valérie

 

Publié dans #Valerie

Commenter cet article

joe 04/07/2012 15:07


C'est sûr, elle va aimer ! Très bon choix de papiers qui  conviennent bien pour un petit garçon. J'aime beaucoup !