19 Août 2009
Je vous montre aujourd'hui l'utilisation de ce tampon colorisé aux feutres Marvy Uchida et que je vous ai présenté précédemment: petit cocktail vitaminé



Comme je souhaite pouvoir y mettre des photos à notre retour, j'ai prévu quelques pages pour les coller



Avec une petite pochette porte CD et un petit bloc pour prendre des notes ...ou des recettes à conserver !!
Bienvenue sur le blog de la boutique la Fée du Scrap.
Pour nous contacter, n'hésitez pas envoyer un mail à feeduscrap44@gmail.com
Voir le profil de Lydie - la fee du scrap sur le portail Overblog