Bonjour tout le monde,
Nous sommes ravies de vous présenter aujourd'hui nos 2 invitées créatives pour cette collection de Noël, qui vont avoir le plaisir de vous montrer notre nouvelle collection "un air de Noël gourmand".
Nous en profitons également pour remercier nos 2 invitées créatives précédentes qui nous ont ravies au long des ces 2 derniers mois, Hélène et Sandra ! C'était un vrai un plaisir de voir leurs superbes réalisations.
Nous vous laissons maintenant avec les présentations d'Aurélie et d'Elodie.
L'équipe de la Fée du Scrap vous souhaite une très belle journée ! ☀
Bonjour,
Je suis Aurélie, j'ai 38 ans et je suis assistante commerciale en banque. Maman de 2 filles de 3 ans 1/2 et 7ans, je vis entre Angers et Nantes.
J'ai découvert le scrap il y a environ 13 ans grâce à mon mari qui m'avait offert un massicot, des ciseaux cranteurs, du papier et des perforatrices .
Depuis, ma collection s'est agrandie avec la big shot mais surtout avec des tampons que j'aime coloriser et détourer mais aussi des pochoirs même si je ne suis pas une pro de la patouille.
Je fais très peu d'albums, je préfère les projets rapides. J'adore la carterie, les marque pages. Je fais aussi des pages mais ma spécialité ce sont les boîtes/ballotins en tous genres pour baptême, anniversaire et surtout pour ma période préférée à scrapper : Noël.
Je connais la fée depuis l'époque des sketchs du dimanche. Je suis les étoiles avec admiration donc cette invitation créative a été une jolie surprise. C'est ma petite fierté! Merci 1000 fois !
J'espère être à la hauteur et arriver à vous donner envie de créer voire me copier et surtout prendre du plaisir !
Je m'appelle Elodie, j'ai 41 ans, mariée et maman de 3 enfants. J'habite la Touraine, une jolie région aux châteaux et vignobles.
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai débuté le scrap en confectionnant notre faire-part de mariage et les faire-part de naissance de mes enfants. Puis un jour, j'ai accompagné une amie à un atelier scrap, puis un 2ème, un 3ème... Toutes les occasions étaient bonnes pour créer une petite carte.
Ensuite, j'ai ressenti le besoin de garder des traces des enfants petits et de certains moments de vie. C'est alors que la passion du mini album est arrivée. J'aime associer papiers imprimés, matrices de découpe, tampons et embellissements autour d'un thème et d'un combo. A cette même période, j'ai commencé à faire des pages.
Puis lors des confinements successifs, j'ai découvert l'art journal et la colorisation. J'aime utiliser mes crayons de couleur, aquarelles ou feutres à alcool au gré de mes envies, tout en y associant des masques, pochoirs et poudres aquarellables.
Le scrap représente bien plus qu'une passion, c'est un moment d'évasion, une véritable bulle créative (d'où mon pseudo sur les réseaux) et un moment de partage.
Cette expérience est une première pour moi, alors j'espère que mes réalisations vous plairont !