Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Laëtitia - Page "L'Amour"

Bonjour tout le monde, 

On se retrouve aujourd'hui avec une page 30x30 réalisée avec la collection "un air Cérémonial".

Pour moi, cette collection parle d'amour, j'ai retrouvé cette photo en noir et blanc et j'ai eu envie de la mettre en valeur avec ces magnifiques papiers. Quelques tamponnages de feuillages, quelques phrases prises ça et là dans les planches d'étiquettes et cette magnifique enveloppe que j'ai eu envie de mettre partout !!! Je l'ai tamponné sur du papier imprimé et sur du papier blanc et j'ai rajouté un peu de crayon de couleur.

J'étais obligée de mettre AMOUR sur ma page, j'ai utilisé l'alphabet couture et pour donner une touche brillante, j'ai découpé quelques coeurs dans du papier blanc à paillettes, 

 

Laëtitia - Page "L'Amour"
Laëtitia - Page "L'Amour"
Laëtitia - Page "L'Amour"
Laëtitia - Page "L'Amour"
Laëtitia - Page "L'Amour"

J'espère que cette page vous a plu et inspiré,

N'hésitez pas, si vous avez des questions,

Bon scrap, à bientôt

Laëtitia, laetis_scrap

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lydie - la fee du scrap

Bienvenue sur le blog de la boutique la Fée du Scrap. Pour nous contacter, n'hésitez pas envoyer un mail à feeduscrap44@gmail.com
Voir le profil de Lydie - la fee du scrap sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Quelle jolie page, pleine de douceur et de tendresse...<br /> Elle est très inspirante, merci pour le partage.<br /> Belle journée, bises
Répondre
E
Une très jolie page avec cette très belle photo. <br /> J'aime beaucoup la mise en page ! Bravos !!! <br /> Bisous, une belle soirée.
Répondre
K
Tout d'abord très jolie photo, et très chouette mise en page avec cette collection de papiers !!
Répondre