Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nath44 - Vole ... papillon ... vole !

Voici le mini que j'ai donné en atelier à la crop de la rochelle ainsi qu'en boutique à Nantes ...
Il est parti aujourd'hui par la poste, c'est le cadeau de fete des mères de ma maman ... J'y ai mis les photos de Camille, la petite fille de mon frere, en mixant les photos couleurs, sepia et vieillies ;-)

Côté technique : ce mini est relié avec la bind it all (juste 4 trous, n'est ce pas les filles lol ...) et j'ai intégré des pochettes entre les 2 premieres ailes et les 2 dernieres, ce qui permet de mettre 2x4 tags à l'intérieur.
Ensuite pour le reste de l'album c'est une alternance de pages papiers et pages transparentes travaillées à la stazon blanche et tampons.
Pour la couverture, j'ai egalement tamponné 2 petits papillons à la stazon marron, découpés puis cousus par le milieu seulement sur un bouton, pour donner du relief.
L'étiquette du titre est faite maison sous photoshop.

Merci à toutes les filles ayant participé à mon atelier pour leur patience ;-). Quelques kits sont encore disponibles en boutique avec les papiers aux tons printaniers (collection promenade de We are memory keepers), avec les explications pour le réaliser.

Materiel utilisé :

Bind it all,
reliures
Papiers
MME collection Out & about, bazzill, transparent 300m
tampons flourish hero arts,
papillons artistics, papillons patterns, handmade, love


Merci de vos visites ;-)
Nath44
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lydie - la fee du scrap

Bienvenue sur le blog de la boutique la Fée du Scrap. Pour nous contacter, n'hésitez pas envoyer un mail à feeduscrap44@gmail.com
Voir le profil de Lydie - la fee du scrap sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Bonjour !!C'est absolument magnifique cet album papillon et bébé !!Bravo !!!un régal pour les yeux !!marci
Répondre
P
JOLI PAPILLON QUE J AI REALISE AVEC TOI A LA ROCHELLE !!!! DEPUIS IL ME SUIT PARTOUT EN ATELIERS ET LES FILLES FONT DES MERVEILLES...... MERCI BEAUCOUP NATHALIE POUR CE SUPERBE PROJET ET A BIENTOT PIERRETTE
Répondre
C
SUPERBE, j'aime beaucoup
Répondre
M
J'adore ce papillon!! Il est magnifique et le petit bout de chou trognon!!BRAVO!!
Répondre
N
joli papillon !!!joli mini !!!!!!!!!!!!!!super belle idée !!!!
Répondre