3 Octobre 2009



Alors si vous êtes tentées , RV sur le Forum pour le Pas à Pas...
Bienvenue sur le blog de la boutique la Fée du Scrap.
Pour nous contacter, n'hésitez pas envoyer un mail à feeduscrap44@gmail.com
Voir le profil de Lydie - la fee du scrap sur le portail Overblog