Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annliz : page "pluie ..."

Bonjour ;-))

 

Si je commence à apprivoiser les fonds à patouille, on ne peut pas dire que je sois vraiment super à l'aise avec les encres liquides, heureusement, il existe des tampons "fausse peinture" qui m'aident à contrôler le geste ;-)))

 

Ici, j'ai utilisé des My favorite things avec une encre prima "rock moss". J'y ai rajouté des chevrons et flèches à texte (toujours mon set de tampons du moments ;-), un peu de rouge avec des stickers KESIART et quelques restes de "webster pages"

 

 

 

2013-10-6918v2.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lydie - la fee du scrap

Bienvenue sur le blog de la boutique la Fée du Scrap. Pour nous contacter, n'hésitez pas envoyer un mail à feeduscrap44@gmail.com
Voir le profil de Lydie - la fee du scrap sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> Magnifique page :) Je suis très interessée par le tampon "My favorite thing" qui imite la fausse peinture. Je peux le trouver où? Merci :)<br />
Répondre
B
<br /> page très dynamique et super originale !!<br />
Répondre