22 Janvier 2014
Bonjour, Le prochain atelier en ligne aura le mardi 28 janvier à 20h45.
Voici l'aperçu de l'album :
Le kit est en vente ici pour celles que ça intéressent :
http://www.feeduscrap.fr/kits-fee/nos-kits/kits-tutos/produit-kit-atelier-en-ligne-janvier-2014-barbara-45228-35499.html
Barbara viendra très vite vous donner les infos supplémentaires ... sur le post http://feeduscrap.superforum.fr/f172-janvier-avec-barbara
Bonne journée
Bienvenue sur le blog de la boutique la Fée du Scrap.
Pour nous contacter, n'hésitez pas envoyer un mail à feeduscrap44@gmail.com
Voir le profil de Lydie - la fee du scrap sur le portail Overblog