Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Lydie - Cagnotte et carte 50 ans

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer aujourd'hui un ensemble cagnotte et carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour les 50 ans d'une amie très proche (le 14 mai dernier).

Je suis partie sur la couleur rose, car c'est le symbole d'amour divin et de paix intérieure.

Pour la décoration, j'ai utilisé des dies et des tampons coloriés aux crayons aquarellables :)

Je vous laisse découvrir le résultat :) 

La cagnotte et la carte de la part de tous les invités :)

La cagnotte et la carte de la part de tous les invités :)

Lydie - Cagnotte et carte 50 ans
Lydie - Cagnotte et carte 50 ans
Lydie - Cagnotte et carte 50 ans
Lydie - Cagnotte et carte 50 ans
Lydie - Cagnotte et carte 50 ans

Voici le matériel utilisé pour la boite :

Voici le matériel utilisé en plus pour la "grande" carte : 

Et voici la petite carte pour mettre mon petit billet, toujours dans les mêmes teintes :) 

Lydie - Cagnotte et carte 50 ans

Voici le matériel utilisé en plus pour cette carte :

Je vous souhaite une très belle journée

Lydie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lydie - la fee du scrap

Bienvenue sur le blog de la boutique la Fée du Scrap. Pour nous contacter, n'hésitez pas envoyer un mail à feeduscrap44@gmail.com
Voir le profil de Lydie - la fee du scrap sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Très belle boîte, très belle carte, deux jolies réalisations...<br /> Belle journée, bises
Répondre
E
Un super beau ensemble ! Bravos !<br /> Bisous, une belle fin de journée.
Répondre
C
J'ai fait la même chose pour les 70 ans de ma sœur sur le thème "eucalyptus"
Répondre
A
Magnifique comme toujours Lydie <br /> Cela me donne une idée pour le mariage d'une amie cet été!!! gros bisous
Répondre