Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Lydie - ensemble Cadeaux 50 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour partager avec vous un ensemble spécialement réalisé pour les 50 ans de mon beau-frère : une cagnotte, un livre d’or ainsi qu’un assortiment de cartes ✨

Pour cette création, je me suis inspirée des couleurs choisies pour la fête : le jaune et le noir. Mon choix s’est donc naturellement porté sur la collection "Un air industriel", une collection que j’aime énormément et avec laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir à créer 💛🖤

Côté décoration, j’ai utilisé plusieurs dies au style urbain signés Les Ateliers de Karine et Fée du Scrap, afin de renforcer l’ambiance graphique et moderne de l’ensemble.

Comme souvent lors de ce type d’événement, j’ai photographié chaque invité en début de soirée. J’ai ensuite imprimé les clichés directement sur place afin de finaliser l’album au fil de la soirée et pouvoir l’offrir avant la fin de la fête ✨
Chaque invité a également rempli une petite fiche souvenir que j’ai glissée à côté de sa photo, créant ainsi un album vivant et rempli de jolis messages.

Je vous laisse maintenant découvrir le résultat final, qui a beaucoup plu et fait son petit effet 😊

L'ensemble

L'ensemble

La cagnotte

La cagnotte

L'album

L'album

Quelques détails de l'intérieur
Quelques détails de l'intérieur
Quelques détails de l'intérieur
Quelques détails de l'intérieur
Quelques détails de l'intérieur
Quelques détails de l'intérieur

Quelques détails de l'intérieur

Les cartes

Les cartes

Vous pouvez découvrir ces réalisations en vidéo ici : 

Et voici le matériel utilisé :

J'espère vous avoir donné envie de gâter vos proches avec de jolis souvenirs comme ceux là :)

Je vous souhaite une très belle journée.

Lydie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lydie - la fee du scrap

Bienvenue sur le blog de la boutique la Fée du Scrap. Pour nous contacter, n'hésitez pas envoyer un mail à feeduscrap44@gmail.com
Voir le profil de Lydie - la fee du scrap sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
Toujours très chouette tes ensembles album et urne kdo. Bravo !!
Répondre
B
Quel superbe ensemble Lydie!!!🤩🤩
Répondre
N
De très belles réalisations, ton beau-frère devait être très touché...<br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Moi aussi,j"ai fait une boite pour l'anniversaire de ma sœur à voir sur instagram.
Répondre
C
BRAVO !!! Superbes cadeaux !!!
Répondre